Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilly Tucker [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Tucker

Lilly Tucker


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyLun 8 Déc - 22:35


Lilly Tucker [en cours] Iconblakelivelytel12 & Lilly Tucker [en cours] Iconblakelivelyrou2


Your Identity ;



Nom : Tucker
Prénom : Lilly
Age : 17 ans
Date & lieu de naissance : ... 23/09/1991, à NYC
Groupe au quel vous appartenez : L'Elite de GossipG.


Wonderful History ;



Ton histoire : Lilly est la fille de Elena Tucker, une membre de la haute société héritière et qui était une ancienne groupie, et de William Tucker, prétendu milliardaire, ses parents sont actuellement divorcés. Elle va à l'école de Constance Billard pour fille avec sa meilleur amie Megan Warren qui était moins jolie moins magnifique et moins populaire que Lilly, puis elle laisse sa meilleure amie Megan pour un aller dans un pensionnat en France, Megan prend la place de Lilly et devient Queen B.

Lilly et sa famille résident actuellement à l'hôtel The New York Palace Hotel à Midtown Manhattan, sa famille habite aussi au 994 5ème avenue, Upper East Side de Manhattan mais c'est en rénovation. Elle a un plus jeune frère dépressif qui s'appelle Eric. Ses parents sont allés à l'Université de Harvard et à l'Université de Brown, Lilly elle, veut aller à l'Université de Brown.

Lilly revient à Manhattan de l'internat pour voir son plus jeune frère Eric puisqu'il a fait une tentative de suicide, bien qu'elle soit la cible de plusieurs rumeurs au sujet de son retour. Megan apprend alors que juste avant d'aller à l'internat, Lilly a eu une relation sexuelle avec Chase.

Famille (Frére ou soeur) : Un frère nommé Eric.

Ton physique & ton style : Lilly est une jeune blonde de 17ans, ayant des yeux bleus assez clairs. Elle a mince morphologie et une assez grande taille (les nombres ? Hum... 1m71 pour 57Kg). Etant donné son statut social, elle nepeut s'empêcher de faire les boutiques, elle est donc toujours à la mode, comme sa meilleure amie Megan.
Défauts et qualités :
Qualités : Lilly est une adolescente très gentille et compréhensive. Elle est toujours à l'écoute des autres et est très généreue envers les autres.
Défauts : Elle a une mauvaise manie de boire dès qu'on le lui propose. Elle peut êtr naïve sous l'effet de l'alcool et faire vraiment n'importe quoi.
Des secrets ? :
1. Lorsqu'elle boit, son état sur le moment est catastrophique...
2. Elle porte des lentilles de contact.


Tes goûts ,


Ta musique du moment : Listen to your heart; When you look me in the eyes...
Ton livre préférée : //
Ton film préférée : Alice au pays des Merveilles ! xD'
Qu'est qu'il y a dans ton sac : IPhone, IPod, eyesline&mascara, Carte de Crédit, Clés de Voiture et Clé d'l'Appart' & pour finir un gloss.

Derrière Lilly se cache... ;


Prénom/Surnom : Emilie/ S (TMTCey' B <3 !)
Age : 13 n'étoiiles !
Star Choisie : Blake Lively <3 !
Comment avez vous connu le forum : Par nôtre très chère fondatrice, j'ai nommé miss Taylor Walter !
Que pensez vous du forum : J'<3 GossipG., donc logiquement (et pour ma p'tite B' !) j'le trouve tout simplement super Smile ! Un design MAGNiiFiiQUE, çà aide Wink !
Présence sur le forum : Ca dépend, Taylor sait pourquoi :p ! Moi, je dirais un petit 6/7.
Niveau RP : Hem.... 8/10, tout dépend de l'inspiration !
Code du réglement : "CODE VALIDEE par Taylor W"




Dernière édition par Lilly Tucker le Mer 10 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Warren

Megan Warren


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyMar 9 Déc - 8:39

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

WELCOME MA BESTAAAAH !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walker
Admin
Taylor Walker


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyMar 9 Déc - 12:40

Le CODE et bonma petit S cheriie !!

alors bonne continuation pour la suite!! et merci de t'être inscrite !! (L'
[ Oh , le collége est vraiment pourris !! je t'expliquerais ca toute a l'heure mais la ca craint xD' !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumsrpg.com
Lilly Tucker

Lilly Tucker


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyMer 10 Déc - 22:14

Voilà, j'ai terminé ! Si j'suis validée, je ne vais pas commencer les RP maintenant, je suis trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walker
Admin
Taylor Walker


Messages : 110
Date d'inscription : 02/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyMer 10 Déc - 22:17

VALIDEE .
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forumsrpg.com
Lilly Tucker

Lilly Tucker


Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyMer 10 Déc - 22:18

Okay mercie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Walker
Admin
Parker Walker


Messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2008

Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] EmptyJeu 11 Déc - 3:18

LILY enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Tucker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Tucker [en cours]   Lilly Tucker [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Tucker [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy Calvince [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Présentation :: Présentation Validées.-
Sauter vers: